Ce type de construction représente la majorité des piscines enterrées. Elle mise autant sur le côté pratique qu’esthétique. Il est possible d’agrémenter ses finitions pour plus de confort car c’est une piscine sur mesure.
La piscine traditionnelle en béton est un bâti qui s’envisage sur le long terme. C’est l’assurance d’avoir une structure stable et durable.
Le béton est le matériau le plus utilisé (traditionnel) pour la création de piscines enterrées car sa solidité et sa longévité ne sont plus à prouver.
Sur ce point, la piscine béton traditionnelle n’a guère de rivale. Elle peut s’adapter à tous types de terrains, en neutralisant durablement ses inconvénients éventuels : enrochement, remontées humides par le sol, légers mouvements de terrain.
Sa meilleure résistance au temps qui passe par rapport à ses cousines enterrées est notoire. Le bois enterré se trouvera fortement détérioré par l’humidité au bout d’une vingtaine d’années. Une structure polyester aura un comportement plus aléatoire face aux mouvements de terrain éventuels qui peuvent s’étaler sur des dizaines d’années.
Spécialiste de la maçonnerie générale et la rénovation, la construction de maisons individuelles et villas depuis 1993
Constructeur de maisons Var 83 – Constructeur de maisons Toulon – Constructeur de maisons Six Fours les plages – Constructeur de maisons la Seyne sur mer – Constructeur de maisons Sanary
Bâtiment Var 83 – Bâtiment Toulon – Bâtiment Six Fours les plages – Bâtiment la Seyne sur mer – Bâtiment Sanary
Villas Var 83 – Villas Toulon – Villas Six Fours les plages – Villas la Seyne sur mer – Villas Sanary